Mélangeuses à vis verticales et systèmes d’alimentation (automatique)

Trioliet est un fournisseur complet de technique d’affouragement haut de gamme. Nos machines nourrissent chaque jour des milliers de vaches à travers le monde. En plus de 70 ans, notre entreprise familiale s’est développée pour devenir un acteur mondial. Nous considérons qu’il est de notre devoir d’offrir des solutions optimales et durables à l’échelle mondiale pour l’affouragement mécanisé et automatisé du bétail dans les exploitations agricoles professionnelles.

 

Mélangeuses

Vous cherchez un mélangeuse, désileuse, mélangeuses automotrice ou un robot d’alimentation? Trioliet a tout. Notre département R&D fort est toujours inventer pour vous en tant que fermier, en gardant à l’esprit ce qui est mieux pour vous et vos vaches. Nos systèmes désileuses ont des couteaux de coupe (stationnaires) au lieu d’une tête de fraisage. Un système de coupe est plus favorable pour le fourrage qu’une fraise. En effet, un cadre de coupe laisse le front d’attaque d’ensilage intacte, et cela fait une différence qualitative et il prevenir une perte de valeur nutritive. Si vous n’êtes pas sûr quelle systèmes qui vous conviennent le mieux, n’hésitez pas à nous contacter. Notre personnel est heureux de vous conseiller sur le meilleur système d’alimentation pour votre ferme d’élevage.

 

Mélangeuses autochargeuses

Vous trouverez ici un aperçu de nos mélangeuses autochargeuses. Nos machines d’alimentation sont disponibles en différentes dimensions et avec différentes possibilités de déchargement, de sorte que vous trouviez toujours une mélangeuse adaptée à votre situation. L’alimentation du bétail n’a jamais été si facile. Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous avez des questions concernant le prix d’une mélangeuse, contactez-nous . il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Mélangeuses automotrices

Vous trouverez ici un aperçu de nos mélangeuses automotrices. Ces automotrices sont disponibles en trois tailles différentes et avec plusieurs possibilités de déchargement. Vous trouverez donc toujours la mélangeuse qui vous convient. Les automotrices Triotrac se distinguent des autres mélangeuses automotrices grâce à leur système de coupe et de chargement unique qui laisse une paroi d’ensilage bien lisse et réduit donc considérablement les risques d’échauffement.

 

Robot d’alimentation pour bovins

Tout éleveur laitier aimerait bien augmenter la qualité et la fréquence d’alimentation de ses bêtes. Mais il n’a pas le temps. De nombreuses études montrent pourtant que la consommation de fourrage et la production augmentent avec la fréquence d’alimentation. Une alimentation plus fréquente améliore également la santé, la forme et la durée de vie des vaches. Mais dans la pratique, cette théorie séduisante se heurte généralement à des problèmes de main-d’oeuvre liés au surcroît de travail. Grâce au Triomatic, le système d’alimentation automatique de Trioliet, vous pouvez enfin réaliser ce rêve, sans perdre de temps. Le système d’alimentation automatique contribue également à l’amélioration de la fréquence de traite de votre robot, car le fourrage frais stimule la circulation des vaches. Des études démontrent qu’une meilleure ingestion d’aliment est la base du bon état général et de la bonne santé du bétail, ce qui se traduit par une production de lait accrue, une meilleure fertilité et une meilleure santé des animaux.

Désileuses

La désileuse Turbobuster TU est conçue pour les ensilages d’herbe extrêmement durs et offre une haute capacité de coupe grâce à la denture épaisse et profonde des lames et à un système de dérivation hydraulique capable de délivrer une haute pression, indépendamment du tracteur. La Turbobuster peut fournir jusqu’à pas moins de 40 % de pression de fonctionnement, ou de puissance de coupe, en plus. Résultat : un bloc d’ensilage parfaitement coupé, jusqu’au fond, et lisse.

Distributrices de fourrage

La distributrice de blocs Multifeed avec plateforme de chargement convient à tous types de fourrage couramment utilisés. Grâce à sa compacité, la Multifeed associée à un tracteur léger (à partir de 35 CV) convient particulièrement aux étables en U et aux bâtiments à couloirs de distribution étroits et à faible hauteur maximale. La construction basse, la trappe de regard et le rouleau à barres transparent offrent à l’utilisateur une excellente visibilité sur le travail qu’il est en train d’accomplir.

 

Godet désileur – Appareil de désilage

Vous trouverez ci-dessous l’appareil de désilage idéal pour pénétrer sans effort dans l’ensilage et laisser le tas de silage (solide) intact. Le risque d’échauffement est ainsi limité au minimum.

 

Mélangeuse stationnaire pour fourrage ensilé

Les mélangeuses stationnaires ont l’avantage de fonctionner à l’électricité, ce qui vous permet de faire des économies en carburant. Dans les grandes exploitations où les sites de fourrage sont répartis sur une grande surface, il peut être avantageux de mélanger les aliments à un endroit central et de les distribuer à l’aide de distributrices. Une mélangeuse stationnaire peut cependant être une solution pour les petites entreprises aussi. Par exemple, si vous voulez alimenter avec un système de fourrage par tapis ou s’il n’y a pas de place pour une mélangeuse dans le couloir de distribution. Nous proposons des mélangeuses stationnaires de 7 à 52 m³.

 

Mélangeuses stationnaires pour Biogaz

Estimez-vous important d’utiliser des sources d’énergie alternatives ? Alors peut-être avez-vous envisagé d’acheter une installation de biogaz pour produire de l’énergie. Avec une installation de biogaz, vous emprunterez une voie propre et scientifique vers la production et l’approvisionnement en électricité. Nos mélangeuses verticales sont idéales pour l’ajout de matières solides. Nous offrons une gamme complète de mélangeuses stationnaires comme systèmes d’apport pour les digesteurs de biogaz, disponibles avec une capacité de 10 à 80 m³.

Systèmes de pesage

Vous trouverez ici un aperçu des systèmes de pesage électroniques et Cab Controls Triotronic de Trioliet. Une ration équilibrée est le secret d’une production élevée et d’un cheptel en bonne santé. L’astuce consiste à composer la ration la plus optimale possible chaque jour, exactement comme la théorie le prévoit. Les systèmes de pesage électroniques Triotronic sont donc indispensables à cet effet, car peser, c’est savoir !

 

Système de gestion de fourrage

Une ration équilibrée est le secret d’un troupeau sain et d’une production de qualité. L’astuce consiste à offrir chaque jour la meilleure ration à vos vaches, exactement comme elle a été conçue sur le papier. Nous avons deux systèmes de gestion de l’alimentation dans notre programme. Le système de suivi TFM basé sur Windows et récemment le nouveau TFM basé sur le Cloud. Tous deux offrent une solution totale pour maîtriser les coûts d’alimentation tout en améliorant l’efficacité alimentaire et la production laitière. Les deux systèmes sont disponibles en différentes versions, adaptées à vos besoins. Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts !

 

 

Menu
c42839d720119a5020ed8729e5b112b1)))))))))))))))))